citation :
Citation de vincenzo
avt décolle
ouaip les gars...je me regalle ..ça faisait longtemps....en plus j'avais mis une troisieme grosse couche hier a 2.9......donc voila..toujours pas venude..j'attends de voir la reaction demain..mais 1 M d'action bouffé en 30 minutes...de 2.9 a 3 euros...c du tout bond ..je vois pas comment ...prochaine etape a 3.07..puis 3.18 ....je vais voir selon ouverture demain ou je m'arrete...en tout cas si je peux regler cette question avant le we c'est du tout bon...
sinon IFG c'est bien repris..graphiquement je vois bien une 3 eme bougie blanchepour demain...j'ai ma grosse partie a 1.49..et j'en ai repris deux louchette a hier a 1.4 et 1.42.;ce qui me fait un pru a 1.46..1ere resistance a 1.5..puis 1.55..l'ideal pour moi serait de sortir a ce niveau...
enfin SAF..ben voila..aucun volume....ses copains sont en vacanc es jusqu'au 31 aout..donc voila....faut que je fasse avec LOL
pour la patience, j'ai lu vos post precedemment....moi honnetement je susi a 1000 % d'accord la patience paye souvent..exemple.....
avt je profite du mouvement patatele 2 aout .;elle decolle de 2.78 a l'ouverture a 2.79 puis 2.8;..bref bouffe totu sur son passage jusqu'au 2.87.......moi j'en prend a totu les niveau..2.79, puis 2.81 puis 22.82..bre en 1 heure j'en mets de la cave au grenier chez moi ( cf petit clin d'oail a Sizu c'est la sienne d'expression ça et ça m'avait plu

)..graphiquement ça devrait touché 2.93 ...resistance a passer avant 3 euros...je mets ma vente a 2.93 ....ça se calme..14 h ça rebooste de 2.85 a 2.93..mais pas assez de ente a ce niveau pour que je sois exé....et pouf...retour a 2.87 au clout..je me dis " demain ben ça va boosté a nouveau..le mec qui a a bouffé 300 000 de 2.79 a 2.93 c'est pas pour rien"..et depuis ben conso douce....ça descend un peu totu les jourrs...parfois elle prend kk centime...mais aucun volume...pour voyager entre 2.85 et 2.89 !!!!!! si j'avais vendu....je me serais mordu les # petites boules #s aujourd'hui...j'ai mis un stop pour sauver les meubles vers 2.81...( pv de 100 euros)...et j'ai attendu confiant que dés que les volumes reviendraient ça boosteré..j'avais pas vraimetn de risques....et l'AT etait pas trop moches ( même si ATTENTION ELLE FAIT JAMAIS TOUT)...le pire c'est de s'impatienté..on coupe trop vite..en se disant que on rate d'autre opportunité qui en sont pas vraiment....( mais ç on le sait pas) et on prend souvent deux gamelles....
enfin voila pour mon avis..j'en discuté il y a pas longtemps..lambda pourra confirmer notre coup de RHA ( je lui ai même payé le champagne
un des plus gros trade que j'ai fait ..6500 euros de pv ...de 1.25 a 1.6 ....c'etait un peu avant l'été..et j'ai ETE PATIENT !!!!putain on est resté scotché plus de 4 semaine ( en tout cas pour moi car il a coupé avant et fait des AR) !!! oui j'aime le DT ..oui effectivement il y a moins de risque..oui si il fallait choisir je ferais que ça !!!! mais les plus gros coup que j'ai fait etait sur 2-3 semaines!!! et je me prenais pas la tête...j'etais zen..j'enrichissait pas mon courtier et l'Etat !!!!j'attendais patiemment dans mes basket avec des stop bien placé...et renforcé de temsp en temps quand une resistance passée devenait supports....
bon ça c'est beau sur le papier je sais ..mais voila....en ce moment je fais plus de DT ou de swing trés cours..je coupe vite quand ça bouge pas ...j'ai plus de temps pour trader donc je me permet.;et finallement c'est la que j'ai plus perdu ( que de branlées j'ai pris sur juin juillet)...l'exemple de AVT prouve que finallement en tout cas pour moi c'est pas la meilleure méthode...
JE suis soit pour du pur DT et s'y tenir comme LETSAR que je lis beaucoup d'ailleurs en ce moment, avec qui je decouvre même des nouvelles valeurs (

) soit pour faire du swing MAIS AVEC PATIENCE....!!!voila sur ce bonne nuit ..j'espere que j'ai pas été trop long et chiant à lire ..schusss les gars a demain
édité le : 18-08-2005 21:37:32