Newslettre:

Z-inclassables | Autres sujets | sujet : Trophées Capital de la Bourse 2005

inscription à pro-at
[pass oublié]

Formation à la Bourse

Boutique Quel livre choisir ?

Kabbaj Thami

Prix éditeur : 49.00 €
Fiche ProduitAjouter au panier

Formations Trading en ligne

Accueil | Z-inclassables | Autres sujets | Sujet : Trophées Capital de la Bourse 2005

Sujet : Trophées Capital de la Bourse 2005
Premiere Page   Page précédente   Page : sur 398   Page suivante   Derniere Page

Nouveau sujet  Répondre au sujet   Recommander cette page

letsar

(4876 msg)

Pur intraday Plus de 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#401275Posté le : le 18-08-2005 11:25:29 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
out dexia a neutre,
la liquidation boursière, c est quand on compte les petits porteurs qui ont vu leur compte............se faire liquider?
 Alerter un modérateur Retourner en haut de page

letsar

(4876 msg)

#401336Posté le : le 18-08-2005 12:44:24 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
arg, la s.............. , elle descend maintenant

la liquidation boursière, c est quand on compte les petits porteurs qui ont vu leur compte............se faire liquider?
#401372Posté le : le 18-08-2005 15:07:26 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
une semaine que je me trainais une vade sur vallourec (entrée 306 et des brouettes) qui me faisais un peu flippée;j'avais un stop profit à 295;à 13h49 je craque (rachat 304); 20 minutes aprés elle est à 284.
je voudrai simplement savoir si ça vous arrive souvent parce que moi .....oui

letsar

(4876 msg)

#401375Posté le : le 18-08-2005 15:20:02 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
c est helas assez frequent

sinon , en long, y a la miss l oreal, qui , en ID revient bien en course

si les marchés s orientent vers le nord,

et si la miss franchi les 65

ben, j'crois bein que je serai dessus

vincenzo

(3455 msg)

Plusieurs jours De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#401377Posté le : le 18-08-2005 15:21:17 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de vincenzo   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :
Citation de SIZU06

une semaine que je me trainais une vade sur vallourec (entrée 306 et des brouettes) qui me faisais un peu flippée;j'avais un stop profit à 295;à 13h49 je craque (rachat 304); 20 minutes aprés elle est à 284.

Le pire enemi du trader, c'est lui même.

La patience paie...(en général)

vincenzo

(3455 msg)

#401379Posté le : le 18-08-2005 15:29:08 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de vincenzo   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
ya pas qq 1 qui voudrait acheter 6000 titresà 1.46 sur IFG afin que le cours décalle vers le haut ?

#401420Posté le : le 18-08-2005 16:59:47 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :

En fait c'est souvent lorsque t'es à bout de patience à force de guetter, et là t'as comme un pressentiment qui te dit "il va se passer quelque chose".... bien souvent c'est ce qui arrive... c'est souvent la peur qui te fait te dégager de cette position qui pourtant te sembler prometteuse lorsque tu avais la tête au calme...

vincenzo

(3455 msg)

#401429Posté le : le 18-08-2005 17:19:02 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de vincenzo   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
avt décolle

letsar

(4876 msg)

#401437Posté le : le 18-08-2005 17:30:04 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
bn aussi

y a de la rumeur d opa dans l air ce soir ?

vincenzo

(3455 msg)

#401439Posté le : le 18-08-2005 17:34:31 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de vincenzo   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :

il faut savoir être en moins value latente et porter la position pour faire de gros bénéf (je me suis mordu les doigts avec RHA : j'avais acheté avant décollage et mis un stop gain trop haut) résultat : petit gain au lieu d'enorme gain...

Arthur

(1106 msg)

Plusieurs semaines De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#401489Posté le : le 18-08-2005 21:25:49 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :
Citation de vincenzo

avt décolle

ouaip les gars...je me regalle ..ça faisait longtemps....en plus j'avais mis une troisieme grosse couche hier a 2.9......donc voila..toujours pas venude..j'attends de voir la reaction demain..mais 1 M d'action bouffé en 30 minutes...de 2.9 a 3 euros...c du tout bond ..je vois pas comment ...prochaine etape a 3.07..puis 3.18 ....je vais voir selon ouverture demain ou je m'arrete...en tout cas si je peux regler cette question avant le we c'est du tout bon...

sinon IFG c'est bien repris..graphiquement je vois bien une 3 eme bougie blanchepour demain...j'ai ma grosse partie a 1.49..et j'en ai repris deux louchette a hier a 1.4 et 1.42.;ce qui me fait un pru a 1.46..1ere resistance a 1.5..puis 1.55..l'ideal pour moi serait de sortir a ce niveau...

enfin SAF..ben voila..aucun volume....ses copains sont en vacanc es jusqu'au 31 aout..donc voila....faut que je fasse avec LOL

pour la patience, j'ai lu vos post precedemment....moi honnetement je susi a 1000 % d'accord la patience paye souvent..exemple.....

avt je profite du mouvement patatele 2 aout .;elle decolle de 2.78 a l'ouverture a 2.79 puis 2.8;..bref bouffe totu sur son passage jusqu'au 2.87.......moi j'en prend a totu les niveau..2.79, puis 2.81 puis 22.82..bre en 1 heure j'en mets de la cave au grenier chez moi ( cf petit clin d'oail a Sizu c'est la sienne d'expression ça et ça m'avait plu )..graphiquement ça devrait touché 2.93 ...resistance a passer avant 3 euros...je mets ma vente a 2.93 ....ça se calme..14 h ça rebooste de 2.85 a 2.93..mais pas assez de ente a ce niveau pour que je sois exé....et pouf...retour a 2.87 au clout..je me dis " demain ben ça va boosté a nouveau..le mec qui a a bouffé 300 000 de 2.79 a 2.93 c'est pas pour rien"..et depuis ben conso douce....ça descend un peu totu les jourrs...parfois elle prend kk centime...mais aucun volume...pour voyager entre 2.85 et 2.89 !!!!!! si j'avais vendu....je me serais mordu les # petites boules #s aujourd'hui...j'ai mis un stop pour sauver les meubles vers 2.81...( pv de 100 euros)...et j'ai attendu confiant que dés que les volumes reviendraient ça boosteré..j'avais pas vraimetn de risques....et l'AT etait pas trop moches ( même si ATTENTION ELLE FAIT JAMAIS TOUT)...le pire c'est de s'impatienté..on coupe trop vite..en se disant que on rate d'autre opportunité qui en sont pas vraiment....( mais ç on le sait pas) et on prend souvent deux gamelles....

enfin voila pour mon avis..j'en discuté il y a pas longtemps..lambda pourra confirmer notre coup de RHA ( je lui ai même payé le champagne
un des plus gros trade que j'ai fait ..6500 euros de pv ...de 1.25 a 1.6 ....c'etait un peu avant l'été..et j'ai ETE PATIENT !!!!putain on est resté scotché plus de 4 semaine ( en tout cas pour moi car il a coupé avant et fait des AR) !!! oui j'aime le DT ..oui effectivement il y a moins de risque..oui si il fallait choisir je ferais que ça !!!! mais les plus gros coup que j'ai fait etait sur 2-3 semaines!!! et je me prenais pas la tête...j'etais zen..j'enrichissait pas mon courtier et l'Etat !!!!j'attendais patiemment dans mes basket avec des stop bien placé...et renforcé de temsp en temps quand une resistance passée devenait supports....

bon ça c'est beau sur le papier je sais ..mais voila....en ce moment je fais plus de DT ou de swing trés cours..je coupe vite quand ça bouge pas ...j'ai plus de temps pour trader donc je me permet.;et finallement c'est la que j'ai plus perdu ( que de branlées j'ai pris sur juin juillet)...l'exemple de AVT prouve que finallement en tout cas pour moi c'est pas la meilleure méthode...

JE suis soit pour du pur DT et s'y tenir comme LETSAR que je lis beaucoup d'ailleurs en ce moment, avec qui je decouvre même des nouvelles valeurs ( ) soit pour faire du swing MAIS AVEC PATIENCE....!!!voila sur ce bonne nuit ..j'espere que j'ai pas été trop long et chiant à lire ..schusss les gars a demain
édité le : 18-08-2005 21:37:32 

netjoker

(982 msg)

Plusieurs jours Plus de 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#401506Posté le : le 19-08-2005 02:06:33 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de netjoker   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
He non, pas chiant du tout.
C'est un bon 'exemple' de trade concret....et qui fini bien
Suis nouveau sur les marchés depuis 6 mois et je trouve ton exemple à...méditer.

letsar

(4876 msg)

#401517Posté le : le 19-08-2005 07:15:34 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
hello

la valeur du jour a suivre :

Schieneninfrastrukturfinanzierungs-Gesellschaft mbH : précisions sur l'émission d'obligations

j espere qu ils ont des codes mnemo en Autriche

Arthur

(1106 msg)

Plusieurs semaines De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#401539Posté le : le 19-08-2005 08:46:23 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :
Citation de letsar

hello

la valeur du jour a suivre :

Schieneninfrastrukturfinanzierungs-Gesellschaft mbH : précisions sur l'émission d'obligations

j espere qu ils ont des codes mnemo en Autriche

vous voyez avec lui je decouvre toujours des nouvelles valeurs

letsar

(4876 msg)

#401542Posté le : le 19-08-2005 08:52:43 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
lol Arthur

Nouveau sujet   Répondre au sujet Recommander cette page

Sujet : Trophées Capital de la Bourse 2005
Premiere Page   Page précédente   Page : sur 398   Page suivante   Derniere Page

Accueil | Z-inclassables | Autres sujets | Sujet : Trophées Capital de la Bourse 2005

Invest-AT, l'analyse technique au service de l'investissement actif. Analyses, forums et signaux AT. Créer votre blog gratuitement avec TradersBlog, plateforme de blogs pour traders. Trading School, modules de formation à la bourse en ligne, glossaire de la bourse ...
Pro-AT:Forums bourse actions, Forums bourse et analyse technique,Forums Day Trading ,Forums partenaires bourse et trading, Forums indices boursiers,Forums entraide informatique,
Forums methodes bourse et techniques de trading, Forums placements et investissements boursiers , Forums produits dérivés boursiers,Forums réflexions et psychologie du trader,
Forums des traders régionaux, Autres forums bourse,
Partenaires :Forex avec Realtime Forex | Bourse avec Edubourse | Conseils boursiers avec Zonebourse.com
| Forum immobilier |Placements financiers avec Encaissez | Logiciel boursier avec IsoBourse | Formation bourse en ligne avec Trading-School|BourseInvestir.com | Moneymanagement par jctrader | Le pret hypothecaire | Analyses cac 40 avec NouveauTrader | Faire construire sa maison individuelle | Immobilier|