Newslettre:

Traders-régionaux | Rhone Alpes | sujet : RV le 23 septembre à Annecy

inscription à pro-at
[pass oublié]

Accueil | Traders-régionaux | Rhone Alpes | Sujet : RV le 23 septembre à Annecy

Sujet : RV le 23 septembre à Annecy
Premiere Page   Page précédente   Page : sur 3

Nouveau sujet  Répondre au sujet   Recommander cette page

#525028Posté le : le 20-09-2006 00:54:54 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bon et bien Annecy c'est pas bien loin de chez moi et comme je lis que je serai en pays de connaissances parmi les personnes presentes, je serais donc present.

Alerter un modérateur Retourner en haut de page
#525228Posté le : le 21-09-2006 08:40:16 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour à tous,
Merci Pascal de me compter parmi les présents.
Réunion et Repas.
Merci
Guy

magio

(1079 msg)

Plusieurs jours Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises

#525307Posté le : le 21-09-2006 11:41:09 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Salut à tous,

Pas dispo ce WE, Bon pédalo
#525348Posté le : le 21-09-2006 15:05:28 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Petit ennui de derniere minute (boulot).

Je ne pourrais etre present samedi, boulot oblige.

Navré et bonne reunion
#525370Posté le : le 21-09-2006 16:22:46 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour,
michel Gressin de RUMILLY
Je me présente d'abord pour m'inscrire
à la réunion et au resto, samedi à Annecy

Ensuite, étant nouveau et novice dans le trading,
je viens à cette 1ère réunion pour apprendre bien sûr;
mais aussi pour lier relation avec toute personne ayant de l'expérience en bourse,
et étant susceptible de rester en contact avec moi afin que j'améliore ma méthode de travail et que j'optimise mes résultats
Nous sommes toutes et toutes passés par là
et vous savez combien il est difficile d'apprendre et de comprendre ce buisness
lorsqu'on est seul dans son coin
La plateforme ProRealTime ne suffit pas,
il manque QQ'un d'expérimenté à coté de soi

Je compte donc sur vous et sur votre compréhension,
mais aussi faire des rencontres enrichissantes samadi 23
N'hésitez pas à me contacter :
> michel.gressin@orange.fr

Bien à vous GRENETTE

patrick

(147 msg)

Non renseigné Plus de 3 ans Uniquement technique Non renseigné

#525450Posté le : le 21-09-2006 20:22:02 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
OK pour moi aussi
mais sans le pedalo cette fois, c'est au tour de Crock ....
bonne soirée

Patrick

marmotte01

(193 msg)

Plusieurs jours De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#525538Posté le : le 22-09-2006 09:54:08 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Citation de Plap,
Merci de penser à vous inscrire rapidement afin de réserver à l'avance le nombre de places nécéssaire pour le Resto. Contrairement au Resto Japonnais, il risque d'y avoir plus d'affluence dans celui là !

Je pense qu'il va être temps de faire le point !
As-tu un n° de tel de la salle ou de "l'hôtel" pour prévenir en cas de prob de dernière mn, merci.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes

ludosky350

(10 msg)

#525623Posté le : le 23-09-2006 10:04:33 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Avant que je ne parte (soit d'ici deux heures environ), dois je prendre Plap un retroprojecteur ? J'ai lu qq post plus haut que la salle était equipée d'un écran mais dispose-t-elle d'un rétro ?

plap

(18 msg)

#525624Posté le : le 23-09-2006 10:06:32 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour à tous,
Désolé, rentré tard de déplacement hier.
Pour les questions urgentes:
- Inscriptions: la liste sera mise à jour dans quelques instants. Mais pas de problèmes pour les dernières inscriptions, il y a de la place dans la salle et le Resto se fera un plaisir d'ajouter des tables !
- Vidéopro et ordinateur: comme pour les dernières réunions, j'apporterai mon video et mon portable équipé de Acrobat et de Pwpt dernière version
A+
Amicalement
Pascal

plap

(18 msg)

#525625Posté le : le 23-09-2006 10:23:44 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
(Re) Bonjour,
Bonjour à tous,
Voici un résumé des inscriptions à ce jour:
Gilles2 : 1 reunion et 1 repas
Ludosky : 1 reunion et 1 repas
Cmerger : 1 reunion et 1 repas
JP01 : 2 reunions et 2 repas
Jalley : 3 reunions et 3 repas
Plap: 1 reunion et 1 repas
REM: 1 reunion (Resto à confirmer)
AMS51: Merci de confirmer !
Marmotte01: 1 reunion et 1 repas
Sadi : 1 reunion et 1 repas
Crock : 1 reunion et 1 repas
Polaille : 1 reunion
rdelacre : 1 reunion et 1 repas
axiome : 1 reunion et 1 repas
Chriscool : 1 reunion et 1 repas
Jojojd : 1 reunion et 1 repas (Resto à confirmer)
Gemo : 1 reunion et 1 repas
Grenette : 1 reunion et 1 repas
Patrick : 1 reunion et 1 repas

Pour les inscriptions non confirmées, on fera le point avant la réunion.
Mon numéro de portable : 06 61 25 67 70 si vosu ne trouvez pas votre chemin. Je serai sur place à partir de 14 heures.

Pour l'aspect pratique, vous pouvez vous garer, soit sur le parking de l'hopital (pas dans l'enceinte de l'hopital mais en face); plus ieurs parkings se trouvent également après le rd point en direction d'Albertville, ou alors également en Centre ville.

A+
Pascal

plap

(18 msg)

#525630Posté le : le 23-09-2006 10:58:25 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour Ludosky,
La salle ne dispose pas d'un rétroprojecteur. As tu une solution de rechange ou un participant peut-il en apporter un ?
Pascal

polaille

(1745 msg)

Plusieurs mois Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises

#526124Posté le : le 25-09-2006 18:37:47 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de polaille   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Quelqu'un (marmotte01 ?) m'avais demandé le manuel de metastock en français.

il est dispo à l'adresse suivante :

http://www.euroset.fr/metastock/recherche_metastoc...

C'est la copie conforme du manuel anglais
édité le : 25-09-2006 18:38:55 

gilles2

(2959 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Technique et fondamentale Futures europe

#526126Posté le : le 25-09-2006 18:39:50 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  

Bien rentré? c'était sympa!
édité le : 25-09-2006 18:40:01 

Crock

(7779 msg)

Blog

#526147Posté le : le 25-09-2006 21:03:03 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de Crock   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonsoir,

Je tiens tout d’abord à remercier Pascal ( Plap) pour une organisation sans faille avec notamment un fléchage de la rencontre dans toute la ville, une salle de réunion confortable, une pause conviviale et le choix d’un restaurant qui mérite 3* sur le guide officiel du petit Romain (c).

J’ai toujours autant de plaisir à venir en Rhône Alpes et si mon agenda m’y autorise c’est bien volontiers que je serais à vos côtés à Grenoble en novembre prochain.

Le fait nouveau est l’organisation d’une première rencontre de traders à Genève le 03 mars 2007 et pour cette future réunion, c’est promis, j’y ferais un saut vu que je serais normalement dans la région pour ma semaine annuelle de ski.

Il convient également de remercier les intervenants de cette après-midi qui nous ont proposé de réfléchir sur leur technique d’intervention.

Alain et Ludo

Amicalement

Alain

marmotte01

(193 msg)

#526727Posté le : le 27-09-2006 17:37:26 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
merci polaille !
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes

Nouveau sujet   Répondre au sujet Recommander cette page

Sujet : RV le 23 septembre à Annecy
Premiere Page   Page précédente   Page : sur 3

Accueil | Traders-régionaux | Rhone Alpes | Sujet : RV le 23 septembre à Annecy

Invest-AT, l'analyse technique au service de l'investissement actif. Analyses, forums et signaux AT. Créer votre blog gratuitement avec TradersBlog, plateforme de blogs pour traders. Trading School, modules de formation à la bourse en ligne, glossaire de la bourse ...
Pro-AT:Forums bourse actions, Forums bourse et analyse technique,Forums Day Trading ,Forums partenaires bourse et trading, Forums indices boursiers,Forums entraide informatique,
Forums methodes bourse et techniques de trading, Forums placements et investissements boursiers , Forums produits dérivés boursiers,Forums réflexions et psychologie du trader,
Forums des traders régionaux, Autres forums bourse,
Partenaires :Forex avec Realtime Forex | Bourse avec Edubourse | Conseils boursiers avec Zonebourse.com
| Forum immobilier |Placements financiers avec Encaissez | Logiciel boursier avec IsoBourse | Formation bourse en ligne avec Trading-School|BourseInvestir.com | Moneymanagement par jctrader | Le pret hypothecaire | Analyses cac 40 avec NouveauTrader | Faire construire sa maison individuelle | Immobilier|