|
|
| Sujet : RV le 23 septembre à Annecy | |
Et moi qui pensait que JP01 insisterait pour le resto japonais
Amicalement
Alain
amical bonsoir aux traders de Rhônes alpes
je ne pourrais être des votres m' occupant depuis la rentrée des poussins de l' école de rugby de LA RAVOIRE le samedi apres midi;;;;;au plaisir de se revoir
Salut à tous,
J'attendais vraiment d'être sûr d'être dispo avant de m'inscrire et normalement c'est OK !!
réunion 1
repas 1
A samedi.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
salut à tous
didier
réunion 1
repas 1
a+
Maintenant que j'ai l'assurance d'être là
Réunion 1
Repas 1
Amicalement
Alain
Salut, pour moi ça sera
Réunion 1
Resto 0 malheureusement
Je desire me joindre a vous Encore de la place pour 1 personne?
Pour ma part ,les travaux pratiques comprendront :
1- un test d'évaluation d'analyse technique avec prises de positions individuelles sur graphiques.
2-Une correction avec une explication complète des de la prise de position avec la participation de l'assistance
3- démonstration de systèmes de trading avec exemles à l'appui.
à bientot
jacpot
Je serai des votres les amis comme promis...
Question apéro, je viens avec Alain donc j'ai déjà négocié, c'est son tour !!!
Apéro, repas et réunion je réponds présent.
Amicalement,
Romain.
L'archer est un modèle pour le sage. Quand il a manqué le milieu de la cible, il en cherche la cause en lui-même. Confucius
Me concernant, je présenterai donc des prises de position que j'ai réalisées au cours de l'année basée sur ma perception de l'AT. Il s'agit principalement de valeurs du SRD et du compartiment C (DLT - ILD - PIG, etc.)
L'idée étant de discuter de l'opportunité de se placer sur la valeur au regard des différents indicateurs et cours de l'action. De fait j'exposerai aussi bien de trades gagnants que perdants.
Je profite par ailleurs de ce post pour tenter de faire le point sur les outils informatiques dont nous disposerons. Je ne possède pas pour ma part d'ordinateur portable et Alain non plus me semble-t-il. Serait-il possible d'en avoir un avoir Powerpoint et Acrobat Reader ? D'autres parts, y aura-t-il un retroprojecteur. Dans la négative je ferais le maximum pour tenter d'en récuperer un au boulot !
A samedi !
édité le : 19-09-2006 21:04:54
Portable OK pour ma part j'amènerai le mien sivous voulez.
Patience, tout vient à point...bien cuit saignant ou même bleu!C'est comme on aime!
je viendrai à la réunion et au repas
Axiome
Pas tout suivi Romain
Je croyais que nous allions faire un tour de pédalo sur le lac
On m'aurait mentit
Alain
HE HO, j'ai une femme...je vais pas faire du pedalo avec des inconnus
Patience, tout vient à point...bien cuit saignant ou même bleu!C'est comme on aime!
Hello, les traders de Rhône-Alpes,
Je serai présent à la réunion.
Pour le repas, je ne peux malheureusement pas
me prononcer pour le moment, alors comptez
sur moi que pour la réunion.
A bientôt et un grand merci aux organisateurs
et aux orateurs!
| Sujet : RV le 23 septembre à Annecy | |
|