Newslettre:

Traders-régionaux | Rhone Alpes | sujet : RV le 23 septembre à Annecy

inscription à pro-at
[pass oublié]

Formation à la Bourse

Formation

... votre portefeuille

PARIS

06-12-2008

ProgrammeS'inscrire

Formations Trading en ligne

Accueil | Traders-régionaux | Rhone Alpes | Sujet : RV le 23 septembre à Annecy

Sujet : RV le 23 septembre à Annecy
Premiere Page   Page précédente   Page : sur 3   Page suivante   Derniere Page

Nouveau sujet  Répondre au sujet   Recommander cette page

Crock

(7778 msg)

Plusieurs jours Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises
Blog

#524016Posté le : le 17-09-2006 15:08:30 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de Crock   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Et moi qui pensait que JP01 insisterait pour le resto japonais

Amicalement

Alain

Alerter un modérateur Retourner en haut de page

PHILOU73

(28 msg)

Plusieurs semaines Plus de 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#524069Posté le : le 17-09-2006 20:21:11 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
amical bonsoir aux traders de Rhônes alpes

je ne pourrais être des votres m' occupant depuis la rentrée des poussins de l' école de rugby de LA RAVOIRE le samedi apres midi;;;;;au plaisir de se revoir

marmotte01

(193 msg)

Plusieurs jours De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#524417Posté le : le 18-09-2006 17:52:01 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Salut à tous,
J'attendais vraiment d'être sûr d'être dispo avant de m'inscrire et normalement c'est OK !!
réunion 1
repas 1
A samedi.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes

sadi

(102 msg)

Plusieurs semaines De 1 à 3 ans Non renseigné Actions françaises

#524420Posté le : le 18-09-2006 17:55:12 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
salut à tous
didier
réunion 1
repas 1
a+

Crock

(7778 msg)

Blog

#524424Posté le : le 18-09-2006 18:10:02 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de Crock   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Maintenant que j'ai l'assurance d'être là

Réunion 1
Repas 1

Amicalement

Alain

polaille

(1745 msg)

Plusieurs mois Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises

#524548Posté le : le 19-09-2006 01:24:43 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de polaille   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Salut, pour moi ça sera

Réunion 1

Resto 0 malheureusement

fhr999

(13 msg)

Pur intraday Plus de 3 ans Uniquement technique Futures europe

#524670Posté le : le 19-09-2006 10:28:57 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Je desire me joindre a vous Encore de la place pour 1 personne?

JALLEY

(128 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Uniquement technique FOREX

#524687Posté le : le 19-09-2006 10:48:08 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Pour ma part ,les travaux pratiques comprendront :

1- un test d'évaluation d'analyse technique avec prises de positions individuelles sur graphiques.

2-Une correction avec une explication complète des de la prise de position avec la participation de l'assistance

3- démonstration de systèmes de trading avec exemles à l'appui.

à bientot

jacpot

rdelacre

(82 msg)

Pur intraday Plus de 3 ans Uniquement technique Actions US

#524955Posté le : le 19-09-2006 20:09:30 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Je serai des votres les amis comme promis...
Question apéro, je viens avec Alain donc j'ai déjà négocié, c'est son tour !!!

Apéro, repas et réunion je réponds présent.

Amicalement,

Romain.
L'archer est un modèle pour le sage. Quand il a manqué le milieu de la cible, il en cherche la cause en lui-même. Confucius

ludosky350

(10 msg)

Plusieurs jours De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#524977Posté le : le 19-09-2006 21:04:07 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Me concernant, je présenterai donc des prises de position que j'ai réalisées au cours de l'année basée sur ma perception de l'AT. Il s'agit principalement de valeurs du SRD et du compartiment C (DLT - ILD - PIG, etc.)

L'idée étant de discuter de l'opportunité de se placer sur la valeur au regard des différents indicateurs et cours de l'action. De fait j'exposerai aussi bien de trades gagnants que perdants.

Je profite par ailleurs de ce post pour tenter de faire le point sur les outils informatiques dont nous disposerons. Je ne possède pas pour ma part d'ordinateur portable et Alain non plus me semble-t-il. Serait-il possible d'en avoir un avoir Powerpoint et Acrobat Reader ? D'autres parts, y aura-t-il un retroprojecteur. Dans la négative je ferais le maximum pour tenter d'en récuperer un au boulot !

A samedi !
édité le : 19-09-2006 21:04:54 

gilles2

(2959 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Technique et fondamentale Futures europe

#524998Posté le : le 19-09-2006 22:49:32 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Portable OK pour ma part j'amènerai le mien sivous voulez.
Patience, tout vient à point...bien cuit saignant ou même bleu!C'est comme on aime!
#524999Posté le : le 19-09-2006 22:51:56 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
je viendrai à la réunion et au repas
Axiome

Crock

(7778 msg)

Blog

#525004Posté le : le 19-09-2006 23:26:05 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de Crock   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Pas tout suivi Romain
Je croyais que nous allions faire un tour de pédalo sur le lac

On m'aurait mentit

Alain

gilles2

(2959 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Technique et fondamentale Futures europe

#525006Posté le : le 19-09-2006 23:31:19 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
HE HO, j'ai une femme...je vais pas faire du pedalo avec des inconnus
Patience, tout vient à point...bien cuit saignant ou même bleu!C'est comme on aime!
#525007Posté le : le 19-09-2006 23:38:17 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Hello, les traders de Rhône-Alpes,

Je serai présent à la réunion.

Pour le repas, je ne peux malheureusement pas
me prononcer pour le moment, alors comptez
sur moi que pour la réunion.

A bientôt et un grand merci aux organisateurs
et aux orateurs!

Nouveau sujet   Répondre au sujet Recommander cette page

Sujet : RV le 23 septembre à Annecy
Premiere Page   Page précédente   Page : sur 3   Page suivante   Derniere Page

Accueil | Traders-régionaux | Rhone Alpes | Sujet : RV le 23 septembre à Annecy

Invest-AT, l'analyse technique au service de l'investissement actif. Analyses, forums et signaux AT. Créer votre blog gratuitement avec TradersBlog, plateforme de blogs pour traders. Trading School, modules de formation à la bourse en ligne, glossaire de la bourse ...
Pro-AT:Forums bourse actions, Forums bourse et analyse technique,Forums Day Trading ,Forums partenaires bourse et trading, Forums indices boursiers,Forums entraide informatique,
Forums methodes bourse et techniques de trading, Forums placements et investissements boursiers , Forums produits dérivés boursiers,Forums réflexions et psychologie du trader,
Forums des traders régionaux, Autres forums bourse,
Partenaires :Forex avec Realtime Forex | Bourse avec Edubourse | Conseils boursiers avec Zonebourse.com
| Forum immobilier |Placements financiers avec Encaissez | Logiciel boursier avec IsoBourse | Formation bourse en ligne avec Trading-School|BourseInvestir.com | Moneymanagement par jctrader | Le pret hypothecaire | Analyses cac 40 avec NouveauTrader | Faire construire sa maison individuelle | Immobilier|