Newslettre:

Traders-régionaux | Rhone Alpes | sujet : RV le 23 septembre à Annecy

inscription à pro-at
[pass oublié]

Formation à la Bourse

Formation

Formations Trading en ligne

Accueil | Traders-régionaux | Rhone Alpes | Sujet : RV le 23 septembre à Annecy

Sujet : RV le 23 septembre à Annecy
Page : sur 3   Page suivante   Derniere Page

Nouveau sujet  Répondre au sujet   Recommander cette page

cmerger

(107 msg)

Plusieurs semaines Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises

Posté le : le 15-05-2006 21:40:50 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bon, je m'y colle après l'amicale suggestion de notre ami crock ...
La file est lancée. Notre prochaine réunion aura lieu en Septembre à Annecy comme nous en avons dsicutté Samedi dernier à Lyon et pour nous approcher de nos amis Suisse.

Au programme une partie théorique et une partie applicative.
Et bien sûr l'apéro et le diner.

Pascal (Plap) coordonne la logistique locale ( salle plus restau) avec les autres annéciens.
Pour la partie théorique le choix n'est pas encore figé ( du Forex avec ams51 ou des P&F avec cmerger ou toute autre proposition).
Pour la partie applicative, ludosky s'est porté volontaire.

Volà, la file est lancée, ne vous précipitez pas pour vous inscrire immédiatement, je vous relancerai le moment venu. Par contre toutes les idées sont acceptées dès maintenant pour préparer la réunion.

Claude
 Alerter un modérateur Retourner en haut de page

Crock

(7458 msg)

Plusieurs jours Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises
Blog

#492111Posté le : le 15-05-2006 23:16:47 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de Crock   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Merci Claude

Je tenais effectivement à la mise en ligne de votre prochaine rencontre avant le salon Investissima des 17 , 18 et 19 Mais afin justement de proposer cette dernière aux personnes qui viendront nous rendre visite.

Je pense en effet que le choix d’Annecy, très proche de la Suisse devrait favoriser l’internationalisation de votre groupe.

Amicalement

Alain

ams51

(2121 msg)

Plusieurs jours Plus de 3 ans Uniquement technique FOREX

#493109Posté le : le 19-05-2006 18:27:58 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de ams51   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :
Message original posté par cmerger

Forex avec ams51

J'espère au moins qu'on mangera pas japonais :)

polaille

(1745 msg)

Plusieurs mois Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises

#493339Posté le : le 20-05-2006 18:50:31 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de polaille   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
citation :
Posté le - 19/05/2006 : 18:27:58 - Par : ams51

citation :Message original posté par cmerger

Forex avec ams51

J'espère au moins qu'on mangera pas japonais :)

Après les points et figures, ça m'étonnerait.

édité le : 20-05-2006 19:02:15 

Crock

(7458 msg)

Blog

#493390Posté le : le 21-05-2006 01:50:01 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de Crock   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonsoir Arnaud,

Je constate que Jean Paul n’est pas le seul à conserver un souvenir du resto japonais d’Annecy. Je note cependant que Claude n’est plus en charge du choix des restaurants et je soupçonne Romain d’être à l’origine de ce changement.

Amicalement

Alain

gilles2

(2958 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Technique et fondamentale Futures europe

#501137Posté le : le 21-06-2006 18:20:10 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bon, c'est un peu tôt pour répondre, mais si mon capital est toujours en état d'ici là, et si vous le voulez bien, je serais de la partie, je suis de lyon et j'ai raté de peu le RDV donc je ne raterais pas celui là (à moins d'être ruiné!!)
Salut!

REM

(57 msg)

Pur intraday Plus de 3 ans Technique et fondamentale Non renseigné

#512075Posté le : le 09-08-2006 21:32:21 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Merci pour cette proposition,
Si d'aventure, vous réservez une cession sur les fourchettes D'Andrews, (pas pour le repas de midi, bien sur....) Je pense être des votres.
Cordialement.
REM de Suisse.

N.B Informez aussi le site de Mataf.

plap

(18 msg)

#516326Posté le : le 24-08-2006 18:22:29 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour à tous et bonne reprise!
La Réunion aura donc lieu dans une salle équipée d'un écran, louée à la Ville d'Annecy à côté du Centre ville, en face de l'hôpital, au 7, Rue de la providence (visible sur Mappy.com). Plusieurs parkings sont à proximité immédiate. l'acceuil est à partir de 14 heures et la réunion débute à 15 h. Pour le repas du soir, on laissera les voitures au parking pour rejoindre à pied la Vieille ville qui est à 150 m. On mange pas Japonnais (à la demande générale), Ams. Ce sera, si vous êtes d'accord, du "local" dans un Resto qui s'appelle "les vieilles Prisons"(1, Rue Perrière). Je propose comme pour les précédentes reunions de vous faire connaître pour les inscriptions à la Reunion et/ou le Resto. C'est parti pour les inscriptions !

gilles2

(2958 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Technique et fondamentale Futures europe

#516329Posté le : le 24-08-2006 18:26:45 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Preum's, les 2.

ludosky350

(10 msg)

Plusieurs jours De 1 à 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#516364Posté le : le 24-08-2006 20:52:02 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Euh..... je crois qu'il faut que je sois présent ?

Bien entendu des vôtres pour la réunion ainsi que pour le repas !!
Ludosky 1-1

cmerger

(107 msg)

Plusieurs semaines Plus de 3 ans Uniquement technique Actions françaises

#519978Posté le : le 05-09-2006 22:11:44 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Salut Pascal,
Je savais par Crock que tu avais repris le flambeau pour l'organisation. Super!
Bien sur tu peux compter sur moi le 23.
Amic
Claude

jp01

(571 msg)

Plusieurs mois Plus de 3 ans Technique et fondamentale Actions françaises

#520061Posté le : le 06-09-2006 09:44:03 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour à tous
Sauf imprévu on sera 2 pour la réunion et pour le repas

Jean paul

JALLEY

(128 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Uniquement technique FOREX

#521259Posté le : le 08-09-2006 17:38:09 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
bonjour à tous

Comme prévu, je serai présent à Annecy pour faire l'exposé travaux pratiques avec Olivier et pour le repas.

a+

jalley

Possibilité de réserver une salle à Genève pour le 3 mars 2007 . Je dois donner confirmation sous quinzaine .
Donnez moi une réponse rapide. merci

jacpot

JALLEY

(128 msg)

Quelques heures Plus de 3 ans Uniquement technique FOREX

#521907Posté le : le 11-09-2006 16:03:31 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
bonjour à tous

Je viendrai avec 2 personnes Francois et sa femme Marina , 2 personnes supplémentaires à la SEANCE du 23 septembre et au REPAS qui désirent se lancer dans l'analyse technique.
A bientot

jacpot

jacpot

ams51

(2121 msg)

Plusieurs jours Plus de 3 ans Uniquement technique FOREX

#523745Posté le : le 15-09-2006 16:55:41 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Voir le page de ams51   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Je bosse ce jour là. Mais comme je ne serai pas loin je pourrai faire un saut avec un peu de chance.

plap

(18 msg)

#523994Posté le : le 17-09-2006 12:56:42 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour à tous,
Voici un résumé des inscriptions à ce jour:
Gilles2 : 1 reunion et 1 repas
Ludosky : 1 reunion et 1 repas
Cmerger : 1 reunion et 1 repas
JP01 : 2 reunions et 2 repas
Jalley : 3 reunions et 3 repas
Plap: 1 reunion et 1 repas
REM: 1 reunion (merci de confirmer ta présence pour le Resto le soir)
AMS51: Merci de confirmer !

Merci de penser à vous inscrire rapidement afin de réserver à l'avance le nombre de places nécéssaire pour le Resto. Contrairement au Resto Japonnais, il risque d'y avoir plus d'affluence dans celui là !

Pour ceux qui ne sont pas encore décidés, peut-on présenter sur cette file les thèmes qui seront abordés dans les présentations theoriques et applicatives (Ludo ?)

Amicalement

Pascal

Nouveau sujet   Répondre au sujet Recommander cette page

Sujet : RV le 23 septembre à Annecy
Page : sur 3   Page suivante   Derniere Page

Accueil | Traders-régionaux | Rhone Alpes | Sujet : RV le 23 septembre à Annecy

Invest-AT, l'analyse technique au service de l'investissement actif. Analyses, forums et signaux AT. Créer votre blog gratuitement avec TradersBlog, plateforme de blogs pour traders. Trading School, modules de formation à la bourse en ligne, glossaire de la bourse ...
Pro-AT:Forums bourse actions, Forums bourse et analyse technique,Forums Day Trading ,Forums partenaires bourse et trading, Forums indices boursiers,Forums entraide informatique,
Forums methodes bourse et techniques de trading, Forums placements et investissements boursiers , Forums produits dérivés boursiers,Forums réflexions et psychologie du trader,
Forums des traders régionaux, Autres forums bourse,
Partenaires :Forex avec Realtime Forex | Analyses devises avec Mataf.net | Bourse avec Edubourse | Conseils boursiers avec Zonebourse.com
| Forum immobilier |Placements financiers avec Encaissez | Logiciel boursier avec IsoBourse | Formation bourse en ligne avec Trading-School|BourseInvestir.com | Moneymanagement par jctrader | Le pret hypothecaire | Analyses cac 40 avec NouveauTrader | Faire construire sa maison individuelle | Immobilier|